Tendances jouets Noël 2019

En 2018, les nouveautés ne manquent pas dans les catalogues de jouets de noël. Si les jouets Made in France, ou les jouets en bois tels que les Kapla sont toujours indémodables, cette année Noël devrait être remplie de jouets à l’effigie de super-héros, tout autant appréciés des filles que des garçons. Les figurines Avengers, Spiderman, Batman, Wonder Woman, Hulk, Yokai Watch.Mais comment depuis 2ans Disney et les petits fans de la saga Star Wars auront des étoiles pleins les yeux.

En effet, avec la sortie en décembre 2017 de “Star Wars VIII: les derniers Jedi”, les nouveautés de jouets Star Wars se renouvellent et sont de plus en plus appréciés de la jeune génération. Par ailleurs, le succès des créatures magiques et interactives Hatchimals était tel l’an dernier (prix de l’innovation) que les œufs se miniaturisent et se collectionnent en 2017 pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Et bien sur vous trouverez de plus en plus de jouets connectés, dès le plus jeune âge. Entre les robots, les nouvelles voitures ou hélicoptères télécommandés, adaptés aux plus petits, les poupées et les accessoires qui aideront les jeunes filles à devenir des créatrices de mode, les jeux de société pour s’amuser en famille, ou encore les jouets éducatifs qui permettent aux enfants d’apprendre tout en s’amusant, il y en a pour tous les goûts et tous les âges, et même à petit prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *