Pistolets Nerf

nerf2016

Les jouets Nerf se retrouvent dans l’univers garçon de tous les magasins de jouet pour ce noël 2016. C’est la société Hasbro qui commercialise des pistolets conçus avec de nombreuses technologies. Le concept est original puisque ces jouets lancent des fléchettes en mousse. Cela permet donc aux enfants de jouer en s’affrontant entre amis sans se faire mal. Le pistolet Nerf est coloré en vue de le remarquer de loin avec des couleurs comme l’orange, le vert, et certains modèles sont bleus.  L’utilisation est aussi pratique avec un réservoir qui peut accueillir une douzaine de projectiles ce qui facilite le rechargement.

Cette gamme de produits rencontre un fort succès auprès des garçons de tout âge, ils seront donc le jouet qui se retrouvera avec certitude sous le sapin de noel 2015. Deux catégories pour les jeux Nerf peuvent être distinguées, l’une met en avant des versions N-Strike, MODULUS, Mega, Rival et d’autre Dart Tag. Les différences se situent principalement au niveau des technologies.

Les pistolets Nerf N-Strike sont équipés de viseurs de précision et permettent d’atteindre une cible qui se situe jusqu’à 10 mètres. Des modèles proposent une mitraillette qui s’utilise comme un fusil à pompe avec des chargeurs de 35 cartouches. Les garçons pourront tirer rapidement grâce au fonctionnement automatique ou semi-automatique.

Il est possible de trouver des packs Nerf qui se composent d’un pistolet et d’une cible électronique. L’enfant peut donc s’entrainer à l’intérieur ou à l’extérieur.

L’univers Nerf Dart Tag est plus impressionnant avec deux pistolets qui proposent une rapidité de tir assez incroyable. Les modèles sont vendus avec des paires de lunettes de protection pour apporter une totale sécurité. Dans les commerces, la marque Hasbro commercialise des sets de pistolets qui rendent possible l’affrontement entre amis. Les fonctionnalités sont plus importantes avec notamment une zone de pointage, l’enfant pourra compter les points et déterminer l’endroit précis où la fléchette a touché comme un vrai professionnel.

Ces produits Nerf sont très prisés comme cadeaux de noël 2016 et deviennent une tendance, de plus on peut constater la mise en place de tournois où des joueurs de tout âge se rencontrent avec leur pistolet au sein d’un parcours balisé. Hasbro organise prochainement une compétition au sein des villes et le gagnant pourra remporter un an d’argent de poche. Toutes les informations se trouvent sur le site officiel de la marque. En effet, un casting est organisé en vue de trouver la ville où se déroulera le tournoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *